BLOG de l'assocation "Treillières au Fil du Temps"

Ce blog relate au fil de son actualité, les activités de notre association créée en 2007 à TREILLIERES, commune en pays Haut-Breton située en Loire-Atlantique - FRANCE ainsi que des pages de l'Histoire des habitants et du territoire. Bonne visite !

RECHERCHER sur ce blog

25 avril 2009

Une canadienne se rappelle de TREILLIERES via FACEBOOK !!!

Je vis au Canada depuis 1957 et j'ai été surprise de trouver un groupe de Treillières ou j'allais souvent le dimanche quand j'étais enfant . Nous rendions visite à une famille Rince. Nous avons même loué au début de la guerre une petite maison à une famille Mazureau (la Gréhandière... NDLR). Ma soeur y avait des amies de son âge Therese Mazureau et les petites Bernard dont les parents étaient fermiers. Ces petites filles doivent être des dames d'un âge vénérable car ma soeur a 76 ans...Peut-être sont -elles encore en vie et se souviennent de la petite Marinette...de Nantes. Nicole FARKAS de Montréal !!! Est-il possible que les personnes qui connaissent soit Mme Mazureau soit les "filles" Bernard de la Gréhandière à Treillières puissent leur faire part de ce message. Cela serait sympa... Merci

1 commentaire:

Pour insérer un commentaire :
2- écrire le message à publier dans la case réservée à cet effet
3- indiquer si vous voulez votre nom en cochant la case "nom" ou "anonyme" si vous préférez que votre identité n'apparaisse pas.
4- publier et envoyer